Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Flora: Flora Town
Archives
12 juillet 2008

Chapitre 6: James et la pêcheresse

Flora_23

Pendant ce temps, chez les Mac Kenzie, James prit une décision...

Flora_24

"- Jake et Summer, leur dit-il, il est temps pour moi de quitter votre doux foyer pour investir notre église... Je le fais avec peine, car j'aimais votre compagnie, mais nous vivons trop loin de notre église... J'espère qu'on continuera à se voir..."

Flora_25

James aimait beaucoup son église, surtout depuis qu'on lui avait livré son orgue. Lorsqu'il ne préparait pas ses sermons pour sa prêche dominicale, il jouait inlassablement les mêmes cantiques religieux...

Flora_27

Mais un jour, il eut la surprise de découvrir qu'une femme, vêtue comme une femme aux moeurs légères, l'écoutait.
Elle se prénommait Suzie Averell et vivait à la Maison Rouge sous la coupe de sa tante, Martha Averell. Elle vivait des charmes de son corps, au grand effroi de James.
Mais son coeur compatissant l'obligea à écouter cette jeune fille qui lui confia ses rêves.

Flora_26

Et pour le remercier, elle lui apprit quelques nouvelles techniques de pratique musicale.

Flora_28

Mais dans le coeur de James, un bouleversement s'opéra... La jolie Suzie éveillait en lui des sentiments amoureux qui ne pouvaient pas s'épanouir.
Comment un pasteur pourrait-il épouser une fille de plaisir?

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Sims de Flora: Flora Town
Derniers commentaires
Publicité